Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-02T16:10:00+01:00

Barbie

Publié par lic_

Arquencielle

Barbie est mon amie, mais toi aussi ! Je t'invite à ma fête d'anniversaire le 00/00/00 à 00h00.

Je t'invite au bal des princesses organisé pour l'anniversaire de Princesse [prénom], la fête se déroulera au château de BarbieLand [adresse] le 00/00/00 de 00h00 à 00h00.

Je t'invite à rejoindre l'univers des Barbie girls le 00/00/00 à 00h00. Maquillage, paillettes et strass seront au programme, ensemble nous dégusterons le gâteau de l'amitié, je t'attends pour ma birthday party !

 

 

http://thesoldierpage.free.fr/Girls/PrincessesOfSelenia.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'étais en panne d'inspiration pour les invitations de ma princesse et grâce à vous je pourrais lui concocter une invitation digne de cette birthday party! Merci et bonne continuation!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien, contente d'avoir pu vous aider ! À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog