Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-06T09:04:22+01:00

Bonne fête mamie !

Publié par lic_

Aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, voici donc pour l'occasion un florilège de citations tendres et humoristiques pour célébrer dignement votre mamie ...

* Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle !

 

* Si dieu avait l'intention que l'on suive les recettes, il ne nous aurait pas donné de grand-mères ...

 

* Si les mamies n'avaient pas existé, les enfants les auraient immanquablement inventées.

 

* Peu importe la façon dont on les nomme : Mamie, Papi, Granny, Papou ... Il s'agit toujours de noms plein d'amour.

 

* La grand-mère te fait sentir que tu l'as attendue toute la journée, et maintenant qu'elle est arrivée, la journée est complète.

 

* Les enfants martyrs sont ceux qu'on embrasse trop. Les grand-mères sont particulièrement recherchées pour cette tâche de tortionnaire.

 

* Mamie a des joues à bisous

Quand je l'embrasse c'est si doux

Que j'y retourne à tous les coups !

 

* J'ai une grand-mère en or !

Je suis son petit trésor,

Et quand elle me sert très fort

Je sens que, vraiment, je l'adore !

 

* Ma Mamie est une incroyable cuisinière !

Lorsque, dans sa cuisine, je vois qu'elle s'affaire

Et lorsque des parfums gourmands montent dans l'air

Je sais que son plat sera extraordinaire

Je dirai "c'est trop bon" et elle sera si fière !

 

* Et pour finir ma préférée, tellement vrai chez nous !

Une mamie, c'est une maman, mais en mieux ! Parce qu'avec elle, j'ai le droit de faire tout ce que ma maman m'interdit !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog