Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T15:32:00+02:00

Sirène ou pirate ?

Publié par lic_

sirene--3-.gif

Pendant mes 9 mois de barbotage en "mère" agitée mon papa et ma maman ont vogué sur une vague d'incertitude : sirène au chant nocturne ou pirate à l'abordage ? La voile a enfin été hissée le 00/00/00, et avec mes *kg pour *cm, moi [prénom] ai embarqué sur un océan d'amour.


Pendant mes 9 mois de barbotage en "mère" agitée mon papa et ma maman ont vogué sur une vague d'incertitude. Mais tel un pirate à l'abordage moi [prénom] ai hissé la voile le 00/00/00. Et avec mes *kg pour *cm, me voilà embarqué sur un océan d'amour ... 

 

 

Pendant mes 9 mois de barbotage en "mère" agitée mon papa et ma maman ont vogué sur une vague d'incertitude. Mais telle une sirène au chant nocturne moi [prénom] les ai envoûtés depuis le 00/00/00. Et dès lors, avec mes *kg pour *cm, je nage dans un océan d'amour ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> frachement je vous remercie pour ce poéme.....<br /> continuez à nous émerveillez par ces poémes!!!!!!<br /> <br /> amities dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De rien, contente que ce texte vous plaise. À bientôt.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog