Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T15:19:00+02:00

Chou ou rose ?

Publié par lic_

Chou ou rose, Papa a longuement hésité avant de planter sa petite graine dans le ventre de Maman. Quoiqu'il ait eu choisi, Maman aurait de toutes façons trouver chaussure à son pied. Elle m'a fait toute belle pour me présenter au monde le 00/00/00, et avec mes ** kg pour **cm je suis la plus merveilleuse collection qu'elle ait jamais exposée ! Les vaches de Papa n'ont qu'à bien se tenir, moi *** je suis la nouvelle reine de ses prés !


On dit que les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses, mais moi je sais que ce bébé-là a grandi bien au chaud dans le ventre de ma maman. Maintenant il reste à savoir ce que m'ont apporté Papa et Maman ... petit frère ou petite soeur ?


***, petit bout de chou de *kg pour **cm, a pointé le bout de son nez le 00/00/00.


***, joli bouton de rose de * kg pour **cm, a éclos / déployé ses pétales le 00/00/00.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> je voudrais que l'on m'aide a trouver un texte original  pour le faire part de naissance de mon fils sur le theme de la grenouille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, que pensez-vous de CE TEXTE ? Dites-moi ce<br /> que vous en pensez, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog