Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-18T17:53:00+02:00

Invitation 7 ans Petit loup : New Super Mario Bros Wii

Publié par lic_

Vous l'avez peut-être deviné en lisant mon article précédent, cette année pour son 7ème anniversaire le choix de Petit loup s'est porté sur un des derniers jeux vidéos Mario : New Super Mario Bros Wii. Mais attention, mon filou savait ce qu'il voulait : il devait y avoir le soleil, des coeurs rose, les méchants qui volaient le gâteau, le château, et lui-même devait être sur le Yoshi rouge. Sans me vanter, je peux affirmer que j'ai réussi à réunir tous les éléments. À vous maintenant de me dire si vous pensez que j'ai réussi avec succès ce petit défi ...

 

Invitation 7 ans Petit loup : New Super Mario Bros Wii

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog