Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-18T08:39:00+02:00

Invitation 5 ans Mini loup : Dino train

Publié par lic_

L'anniversaire de Mini loup approche doucement, et j'aime bien profiter de mes vacances pour préparer tranquillement les invitations. Comme le laissait initialement présager CET ARTICLE, au départ Mini loup avait choisi le thème du Dino train (dessin animé comblant ses 2 plus grandes passions : les trains et les dinosaures). Cependant entre temps Cars 2 est sorti au cinéma, et comme vous l'avez sans doute deviné en lisant mon MESSAGE PRECEDENT c'est finalement lui qui a eu la préférence. Du coup je vous montre malgré tout l'invitation Dino Train que je lui avais conconcté, sachant bien sûr que celle de Cars 2 viendra également bientôt ... Alors un peu de patience, et en attendant pensez à me laisser un commentaire pour me dire si ça vous plaît !

Invitation 5 ans Mini loup : Dino train

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bonjour<br /> nous préparons une fête d'anniversaire surprise à notre mère à l'occasion de ses 60 ans sur le thème des années folles<br /> nous voulons faire une invitation originale avec un texte accrocheur qui invite également à se déguiser<br /> pourriez vous nous aider à réaliser ce texte en sachant que le faire part aura en première page des danseurs des années folles<br /> merci par avance de votre aide<br /> cordialement<br /> caroline et le reste de sa famille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, que voulez-vous dire par années folles? Avez-vous déjà regardé les textes d'anniversaire existants sur mon blog ? Peut-être y-en-a-t-il un qui pourrait vous convenir. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog