Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-22T17:18:00+02:00

Enseignante / mécanicien

Publié par lic_

Prêts pour un mariage clé en main ? Alors mettez en vous en rang par deux le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de ***, avant que *** et *** vrombissent de plaisir à 00h00 en l'Eglise ***.

Faites ensuite le calcul mental du nombre de rafraîchissements qui vous seront servis et diagnostiquez les pannes éventuelles des mets que vous dégusterez à partir de 00h00 en la cantine de la salle XXX.

 

http://www.point-fort.com/images/paysage/mariage%20voiture%20720.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> mariage theme metier<br /> <br /> Bonjour,<br /> Tout d'abord je voudrai vous féliciter pour vos textes qui sont géniaux!<br /> Je vous écris car je me marie en 2014 et j'adore les textes des faire-parts sur les métiers publiés mais je n'ai pas trouver le texte qui me convient.<br /> Auriez la gentillesse de m'aider pour le métier de plombier-chauffagiste-electricien / employee de rayon libre service<br /> MERCI<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, désolée mais comme dit dans un article précédent, je n'ai plus vraiment la possibilité d'écrire en ce moment. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial !! J'adore les jeux de mots !! Bravo ! ... auriez vous une idée en utilisant notre "lieu" de rencontre : Facebook (juste pour nous torturer un peu plus à devoir faire un choix... lol) ?<br /> Merci encore :)))<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je peux vous proposer CE TEXTE,<br /> dites-moi lequel a eu votre préférence. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog