Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T17:59:00+02:00

Dessins animés de notre enfance : les années 80

Publié par lic_

Nul besoin de partir à la recherche des Mystérieuses cités d'or pour trouver le bonheur ... devenez plutôt les Maîtres de l'univers de *** en venant tel Capitaine Flam l'aider à souffler ses ** bougies. Alors le 00/00/00 à 00h00 ne vous faites pas aussi petit qu'un Minipouss pour vous cacher dans des Mondes engloutis, mais mettez-vous plutôt en Pôle position afin de profiter de la fête comme au pays de Candy : on s'amuse, on pleure (de joie), on rit, il n'y a que des gentils ! Et ne devenez pas une Mimi Cracra : l'eau elle aime ça, mais n'en abusez pas, car voici venu le temps des rires et des chants, ainsi qu'un gâteau au gloubiboulga ... 

 

 

Version raccourcie :

Devenez les Maîtres de l'univers de *** en venant tel Capitaine Flam l'aider à souffler ses ** bougies. Alors le 00/00/00 à 00h00 faites la fête comme au pays de Candy : on s'amuse, on pleure (de joie), on rit, il n'y a que des gentils, car voici venu le temps des rires et des chants, ainsi qu'un gâteau au gloubiboulga ...

 

 

http://blogsego.b.l.pic.centerblog.net/65zgg4fp.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je me permets de vous contacter votre site est genial peut etre pourriez vous m aider en faite je recherche un texte de faire part pour un anniversaire 30 ans c'est un anniversaire costume avec<br /> pour theme film et dessin animes<br /> <br /> <br /> cdt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, comme expliqué dans un précédent article j'ai énormément de soucis personnels en ce moment qui font que je suis fort peu présente sur mon blog. J'espère malgré tout que vous avez trouvé<br /> votre bonheur, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> bonjour, je recherche un texte pour annoncer le baptême de mon fils, baptême CIVIL ! c'est très difficile de trouver un texte sans que ça parle de dieu, d'eau, ou d'église .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pourquoi pas sur le thème lapin ... ou parler du fait qu'on fait le baptême très tôt puisqu'il n'aura que 6 mois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'attends vos propositions avec impatiente !!!!! merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, sur le thème lapin je peux vous proposer CE<br /> TEXTE que j'ai modifié afin qu'il convienne pour un baptême civil. Dites-moi si ça vous convient, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Lic,<br /> <br /> Votre texte est génial, mais pouvez vous le raccourcir un peu car cela fait long sur un faire part. J'ai oublié de vous demander si pouvez mentionner également les pattes d'éph.<br /> Merci pour ce que vous faites.<br /> <br /> Martine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, vous pouvez le raccourcir en choisissant vos extraits préférés. Ca pourrait donner quelque chose comme ça :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Devenez les Maîtres de l'univers de *** en venant tel Capitaine Flam l'aider à souffler ses ** bougies. Alors le 00/00/00 à 00h00 faites la fête comme au pays de Candy<br /> : on s'amuse, on pleure (de joie), on rit, il n'y a que des gentils, car voici venu le temps des rires et des chants, ainsi qu'un gâteau au gloubiboulga ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre pour l'insertion des patte d'éph ça me semble compromis. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog