Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T09:37:00+02:00

Winnie l'Ourson

Publié par lic_

Moi *** et mon ami Winnie vous invitons à venir célébrer mon baptême !
Nous vous donnons rendez vous, le 00/00/2008 à 00h00, dans la forêt des rêves bleus de l'Église **** où Porcinet, Tigrou et Petit Gourou vous attendront pour rire, sauter, danser et jouer.
N'oublions pas les pots de miel / la ruche de gourmandises que vous réservent Maman Gourou, Coco Lapin et Bourriquet à partir de 00h00 en la salle ***.
Nous avons hâte d'y être ! En attendant mille bisous sucrés ...

72xb37.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> bonjour dans l'idée de ce texte je voudrais ajouter que l'on fera aussi l'anniversaire de son frere ( on fait baptisé notre fille) je voudrais garder l'idée du theme nounours...merci pour votre<br /> aide<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, vous pouvez tout simplement écrire : "Moi *** et mon ami Winnie vous invitons à venir célébrer mon baptême et le *ème anniversaire de mon frère ***". Et remplacer "les pots de<br /> miel" par "la ruche de gourmandises et un gâteau tout miel". Qu'en pensez-vous ? À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je recherche un texte de faire part pour baptème dans le thème des oursons (si possible sur la peluche Kaloo)<br /> <br /> <br /> Pouvez vous m'aider?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, VOICI ce que je peux vous<br /> proposer. Vous pouvez également lire CE TEXTE sur le thème des<br /> oursons.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour, je viens de tomber sur votre cite et je rechercher justement des idées original de faire part pour le bapteme de mon fils. Je voulais savoir si vous en faites en gros? ou des<br /> personnalisés avec d'autre dessin? MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CDLT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, je suis désolée mais je ne propose que des textes de faire part, les faire part que je crée entièrement étant réservés à mon entourage. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog