Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T09:31:00+02:00

Antilles

Publié par lic_
Tel un petit colibri notre timoun / mine *** s'envolera le 00/00/08 à 00h00 vers les fleurs de frangipanier de l'Église XXX.
Suivez la carte et embarquez pour un voyage exotique : les cocotiers de la salle XXX vous accueilleront à partir de 00h00 pour déguster nectars gourmands et mets créoles.

http://img291.imageshack.us/img291/2926/divers7.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> je trouve vos textes et vos photos magnifiques, vous avez beaucoup de talent. Je cherche un texte originale pour le bapteme (en septembre) de ma fille de 5 ans et demie. Je voudrais faire un<br /> theme pour l'ensemble de la fete sur le cheval car elle aime et en pratique depuis peu. Je trouve vos photos de licorne tres jolie et j'aimerai beaucoup une idee personnalise, ma fille se prenome<br /> maëva. Merci de votre aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour les compliments. Mis à part les faire part, les images du blog ne sont pas de moi. Concernant le texte, que pensez-vous de CELUI-CI ? Tenez-moi au courant, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog