Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T09:20:00+02:00

Coccinelle

Publié par lic_
Dans le jardin des [nom] vit une petite coccinelle prénommée ***. Rivalisant d'adresse et de virevoltage elle a décidé de s'envoler vers la lumière de l'Église XXX le 00/00/08 à 00h00 afin d'emprunter la voie de la sagesse en se faisant baptiser / afin de prendre le bain du baptême / afin de profiter de la rosée du baptême.
Elle déploiera / fera ensuite sécher ses ailes autour de nectars sucrés et pucerons gourmands à partir de 00h00 en la salle XXX.


Dans le jardin des [nom] vit une petite coccinelle prénommée ***. Rivalisant d'adresse et de virevoltage elle a décidé de s'envoler vers la Mairie de XXX le 00/00/00 à 00h00 afin d'emprunter la voie de la République en se faisant baptiser civilement.

Elle déploiera ensuite ses ailes autour de nectars sucrés et pucerons gourmands à partir de 00h00 en la salle XXX.

http://www.jblog.fr/images/billets/0076/mini_500_76924.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je fais le baptême de mon fils en Juin et j'ai un peu de mal avec le texte des invitations. Du coup, en cherchant sur le net, j'ai trouvé votre blog, très sympa.<br /> <br /> <br /> Ca m'a donné l'idée, mon thème c'est les insectes ou "les petites bêtes", les papillons et les coccinelles, je trouve que ça fait un peu trop fille, pour un petit garçon, un peu joufflu, le part<br /> plutot sur le bourdon!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, merci pour le compliment. Pour un garçon et sur ce thème vous pouvez également vous inspirer du texte Minuscule (cliquez dessus). À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolie texte, je pense prendre exemple sur toi, mais au masculin<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Il est vrai que cette version est plus adaptée pour une fille, mais c'est en effet mieux de mettre le masculin pour un petit garçon. À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Merci beaucoup le texte est vraiment super .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour oui jaccepte jen serais meme ravie en plus si ca peux aider d'autres personnes pourquoi pas. En plus je me suis bien inspiré de votre texte pour mon faire part alors bien sure vous pouvez<br /> le rajouter merci encore ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà c'est FAIT, merci. À<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oui c'est moi qui l'ai écrit comme je n'en trouvais nul part alors j'ai essayé de le faire moi même et je suis plutot satisfaite de ma création ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Accepteriez-vous que je le rajoute parmi les textes que je propose ? En précisant bien sûr votre nom en tant qu'auteur. Merci par avance, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog