Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-11T08:59:00+02:00

Le monde à l'envers

Publié par lic_

http://www.decorationsdemariage.fr/ps/184-165-thickbox/la-figurine-mariage-mariee-enceinte.jpg

Mes parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont un magnifique bébé (moi), ensuite ils se marient, et le même jour ils me baptisent ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Si vous souhaitez leur demander des explications, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en l'Eglise XXX ... Et profitez-en pour venir à mon baptême le même jour à 00h00 dans la même Eglise.
Ensuite, Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX.



Mes parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont un magnifique bébé (en l’occurrence : moi), ensuite ils se marient, et le même jour ils me baptisent ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Si vous souhaitez tout comprendre / remettre dans l’ordre, venez assister à leur union à la mairie de … le 00/00/00 à 00h00, puis en l’Eglise XXX à 00h00 … et profitez-en pour venir à mon baptême le même jour à 00h00 dans la même Eglise !
Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d’honneur / dîner qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] … histoire de perdre la tête après tout ce désordre !



Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont une magnifique petite fille (prénom bb1), ensuite ils passent devant Monsieur le Maire, puis ils ont un merveilleux bébé (prénom bb2), et enfin ils se marient à l'église ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Si vous souhaitez leur demander des explications, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en l'Eglise XXX ...
Ensuite, Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX.



Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont une magnifique petite fille (prénom bb1), ensuite ils passent devant Monsieur le Maire, puis ils ont un merveilleux bébé (prénom bb2), et enfin ils se marient à l'église ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Si vous souhaitez tout comprendre / remettre dans l'ordre, venez assister à leur union en l'Eglise XXX le 00/00/00 à 00h00 ...
Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d'honneur / dîner qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] ... histoire de perdre la tête après tout ce désordre.



Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont deux magnifiques enfants (nous), puis ils achètent une maison, et enfin ils se marient ! Vous y comprenez quelque chose, vous ? Si vous souhaitez leur demander des explications, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de XXX puis à 00h00 en l'Église XXX !
Ensuite Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX.



Nos parents font vraiment tout dans le désordre : d'abord ils ont deux magnifiques enfants (nous), puis ils achètent une maison, et enfin ils se marient ! Vous y comprenez quelque chose, vous ?
Si vous souhaitez tout comprendre / remettre dans l'ordre, venez assister à leur union le 00/00/00 à 00h00 en la mairie de XXX puis à 00h00 en l'Église XXX !
Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d'honneur / dîner qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] ... histoire de perdre la tête après tout ce désordre.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup votre proposition de faire part. Il correspond à ce que nous cherchions. Avez-vous un texte de ce genre, mais qui regrouperait un faire part de "naissance" et mariage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelque chose dans ce genre-LÀ ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour, je recherche une petite phrase d'accroche pour notre mariage ( en avril) a mettre sur le faire part. le theme du mariage est le "chocolat"<br /> <br /> <br /> Merci d'avances pour votre aide !!!!!<br /> <br /> <br /> laetitia et jerome<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, avez-vous vu CE TEXTE (cliquez dessus) ? À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjours, serait il possible de m'aider car ma soeur se marie , dont je suis la demoiselle d'honneur et je doit faire un discour en sachant qu'elle a deux filles et qu'elle vit avec le marié<br /> depuis plus de 15 ans.<br /> <br /> <br /> bonne après midi et j'espere avoir de vos nouvelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, désolée pour le retard de réponse mais j'étais partie ne vacances. Je crains de ne pas pouvoir vous aider, en effet je trouve les discours très (trop) personnels, les seuls que j'ai<br /> écrits ne correspondaient qu'aux personnes destinataires. Cependant vous pouvez vous inspirer des textes suggérés dans la rubrique "Pour vous aider à écrire un discours".<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien en fait j'utilise votre version originale pour convier les gens au vin d'Honneur mais tous ne sont pas invité au repas qui suit. C'est pourquoi je joint sur un papier séparé du faire part<br /> mais dans la même enveloppe, l'invitation au repas. Du coup je ne peux pas utiliser les mêmes phrases... Des idées?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il y a 2 choix d'invitation pour ce thème, vous pouvez en utiliser un pour le vin d'honneur et l'autre pour le repas, comme ceci:<br /> Pour fêter ça, Papa et Maman vous convient au vin d'honneur qu'ils ont organisé après à 00h00 à [lieu] ... histoire de perdre la tête<br /> après tout ce désordre.Puis ils devront s'expliquer au cours du repas qu'ils ont ensuite organisés à 00h00 en la salle<br /> XXX.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, je vous ai laissé un commentaire début Novembre car j'utilise votre texte "le monde à l'envers" pour l'annonce de mon mariage! Je reviens vers vous car j'ai besoin d'aide pour l'invitation<br /> au repas que j'écrirais sur un papier séparé, mais je souhaite qu'il soit dans le même ton que le faire part et surtout tout aussi original...<br /> Vous avez des idées?<br /> Merci de votre aide!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, contente de vous revoir sur mon blog. Concernant l'invitation au repas elle figure déjà à la fin de chaque texte, par exemple pour le 1er de "Le monde à l'envers" c'est "Ensuite, Papa et maman devront s'expliquer au cours de l'apéro / le repas qu'ils ont organisés après à 00h00 en la salle XXX."<br /> J'espère avoir répondu à votre attente, à bientôt.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog