Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-10T09:44:00+02:00

Cendrillon

Publié par lic_
 Il était une fois *** et *** qui s'aimaient passionnément.
Afin de continuer à vivre leur conte de fée elle enfilera ses pantoufles de vair / verre le 00/00/00 pour rejoindre son prince charmant à 00h00 en la mairie de XXX. Ils se dirigeront ensuite à 00h00 vers l’Eglise XXX avant que leur carrosse ne redevienne citrouille.
Puis à 00h00, autour d’un festin de roi et de reine au château de la salle XXX, ils ouvriront le bal … qui ne se terminera pas aux douze coups de minuit !
En tout cas une chose est sûre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.


conte de fée (19)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> dommage que je soit deja mariée mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Peut-être pour un anniversaire de mariage ...  <br /> <br /> <br />
G
Formidable parfait je n'aurai pas trouvé mieux je vais juste modifier la phrase de l'église car nous n'y allons pas et mettre : Ils ferons ensuite le tour de la ville à force cris de trompette avant que leur carrosse ne redevienne citrouille. Merci beaucoup Guilaine
Répondre
L
<br /> Super, je suis contente que ça te plaise. Je te souhaite de continuer à vivre ton conte de fées encore très longtemps !<br /> <br /> <br />
G
Merci pour votre réponse dans votre message "Ouf !", donc le texte qui me plait bien est celui de Cendrillon : Il était une fois (deuxième texte) mais bien que notre histoire soit un conte de fée il est empreint de magie car notre rencontre à un mariage est un coup de foudre, ma robe est un coup de foudre, il m'a demandé en mariage le jour de la saint valentin (6 mois jour pour jour après notre premier baiser) et nous nous marirons deux ans après ce baiser. A et notre rencontre a eu lieu le jour de la saint amour. au mariage de ma meilleures amie depuis 25 ans perdue de vue 15 ans et retrouvée 2 mois avant son mariage elle s'est mariée à son cousin. une chose est prévue aussi la conception d'un enfant un peu avant le mariage pour l'annoncer ce jour là. Voilà si cela vous inspire je cherche de mon côté. Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Il suffit de rajouter votre histoire par exemple comme ceci :<br /> Il était une fois *** et *** qui s'aimaient passionnément. Leur<br /> rencontre, jour de la Saint Amour, fut un véritable coup de foudre. Et la Saint Valentin suivante, empreinte de magie, vit le début de leurs fiançailles.<br /> Afin de continuer à vivre leur conte de fée elle enfilera ses pantoufles de vair / verre le 00/00/00 pour rejoindre son prince charmant à<br /> 00h00 en la mairie de XXX. Ils se dirigeront ensuite à 00h00 vers l’Eglise XXX avant que leur carrosse ne redevienne citrouille.<br /> Puis à 00h00, autour d’un festin de roi et de reine au château de la salle XXX, ils ouvriront le bal … qui ne se terminera pas aux douze coups<br /> de minuit !<br /> En tout cas une chose est sûre : ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.<br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog