Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T15:16:00+02:00

Bien au chaud dans ma tanière

Publié par lic_

http://pagesperso-orange.fr/albumbalto/lo87.jpg
Après avoir passé 9 mois bien au chaud dans ma taniere, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez le 00/00/00.
Petit / Beau louveteau de ..kg pour ..cm,
- j'ai bien l'intention de hurler à la lune toutes les nuits.
- je vais croquer / mordre la vie à belles dents.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> pas de soucis pour que tu le mettes sur ton site car c grace a toi que ce faire part va pouvoir etre finalisé.<br /> <br /> <br /> encore un grand merci pour tn aide!:)<br /> <br /> <br /> le petit pompier est prévu pour le 16 novembre, ca approche a grand pas g hate!:)<br /> <br /> <br /> bis a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet tu es sur la dernière ligne droite ! Vivement le faire part alors, et merci pour ton autorisation.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou, je te remercie pour l'idée elle est vraiment très bonne et très originale, je n'aurais en aucun cas fais mieux!! tu as vraiment du talent, tu devrais en faire ton métier car sérieux tu as<br /> vraiment beaucoup d'imagination!:)))) un grand grand merci il va etre super beau le faire part avec un texte pareil,  je te le ferais parvenir par mail stu veux voir le resultat final!:) a<br /> bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil, merci pour le compliment. Je veux bien voir le résultat final, et si tu es d'accord je pourrais le mettre dans l'album adéquat du blog (en masquant les noms pour conserver<br /> l'anonymat). Au fait, pour quand est prévu ce petit pompier ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ta réponse, oui j'ai vu celui la et un autre sur funfairepart mais je trouve que le texte n'est pas très original j'm pas trop en fait!lol<br /> <br /> <br /> donc si je peux trouver mieux ca serait top!:)))<br /> <br /> <br /> merci pour tes félicitations c magique de porter la vie!:) et merci pr ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> VOICI ce que je peux te proposer (clique dessus).<br /> Dis-moi ce que tu en penses, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je tombe sur ton site par hasard et franchement je tiens à te féliciter pour ton imagination et ta créativité!:))<br /> <br /> <br /> jte souhaite également un joyeux anniversaire pour t 30 ans:!::)))<br /> <br /> <br /> jme dis que tu pourras peut etre m'aider kan jvois ttes c jolies choses, voilà j'attends un petit garçon ki sera la dans 2 mois, j'ai fais les faire parts moi même par contre aucune idée pour le<br /> texte!<br /> <br /> <br /> je t'explique vaguement ce que je recherche,en fait mon chéri est sapeur pompier professionnel et nous avons choisi ce theme pour annoncer la venue de notre ptit mec mais rien trouvé sur le<br /> net!snif!! as tu une idée ki me sauverait la vie!:lol merci pour ton aide, je te souhaite une bne continuation et te dis a bientot! je n'ai pas de blog donc je compte sur toi pour me repondre a<br /> l'adresse missdu80-1@hotmail.fr même si tu n'as pas d'idées je continuerais desespérémeent mes recherches!lol bisous et merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour mon anniversaire. Sur le thème des pompiers as-tu vu celui sur CE SITE ? Au fait, félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog