Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T13:08:00+02:00

pompier - SAMU / assistante dentaire

Publié par lic_

Les futurs mariés adorait leur chat et voulaient un texte vraiment original


MIAOU ! On dit que les chats ont 7 vies (non non ce n'est pas 9) ...
Moi Muppy j'ai 7 ans et mon maître *** m'a sauvé 7 fois la vie / est venu me chercher 7 fois dans les arbres comme tout pompier / SAMU qui se respecte, ma maîtresse *** m'a évité 7 visites chez le dentiste en prenant bien soin de moi, et après 7 ans de vie commune ils vont enfin faire comme tout le monde : se marier.
Vous n'y croyez pas ? Venez le constater vous-même le 00/00/08 à 00h00 en la mairie de *** puis à 00h00 en l'Église ***.
J'accepterai ensuite de partager mes croquettes avec vous à partir de 00h00 en la salle ***, après tout je ne vivrai un tel événement qu'une seule fois.

 

 

http://www.funnykittensite.com/pictures/Kitten_Tree_Climb.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog