Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-10T13:06:00+02:00

informaticien / enseignante

Publié par lic_

*** aurait piraté n'importe quel ordinateur pour les beaux yeux de ***. Heureusement il ne lui a fallu qu'un regard pour faire chavirer son cœur d'institutrice. Après 12 ans d'amour fou et 2 merveilleux enfants ils ont décidé d'unir leurs destins en la mairie de *** le 00/00/00 à 00h00. Puis en rang par deux ils se dirigeront vers l'Église *** à 00h00.
Calcul mental et software seront ensuite au programme de la salle *** à partir de 00h00. À vos claviers !

 

http://us.123rf.com/400wm/400/400/inxti/inxti1108/inxti110800221/10335992-wedding-rings-and-red-roses-on-computer-keyboard-answer-from-a-marry-proposal.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bravo pour tout ce travail et surtout MERCI ! Nous nous marions en juin et devons trouver nos textes assez rapidement.<br /> Nous sommes tous 2 commerciaux lui est très fort en informatique et est d'origine mauricienne et moi suis juste d'origine yougoslave.<br /> Merci pour vos idées et si vous avez qqch à nous proposer ça serait super gentil !!!<br /> Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, je me suis servie d'un texte que j'avais écrit pour l'adapter à votre métier, vous pourrez le lire en cliquant ICI. J'espère qu'il vous plaira, tenez-moi au courant. À bientôt.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog