Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-01T19:28:00+02:00

Faire part mariage "Il était temps"

Publié par lic_

Il y a peu une personne a trouvé l'inspiration pour le faire part de son mariage grâce à mon site. Pour me remercier, elle m'a gentiment envoyé la maquette, et m'a autorisée à l'afficher sur mon blog.

Alors merci Sabrina pour ce si joli faire part, ça me fait vraiment très plaisir, et félicitations pour le mariage !

Faire part mariage "Il était temps"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> Je n'est pas eu le temps de revenir depuis, je n'est même pas encore commencer mon invitation au vin d'honneur et au repas.Mais çà y est,me revoilà,cherchant encore l'inspiration pour le 2nd<br /> coupon ^^<br /> <br /> <br /> Je suis allez sur le blog, et je suis fiére de voir ma maquette et ravie d'avoir pu en  voir d'autres trés belle!!!!<br /> <br /> <br /> sabrina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le plaisir pour moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le repas vous pouvez utiliser la phrase suivante :<br /> Et comme il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin<br /> La fête continuera en la salle **, tiendrez-vous jusqu'au petit matin ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et pour le vin d'honneur :<br /> Et comme il serait dommage de s'arrêter de si bonne heure<br /> En la salle *** sera servi un vin d'honneur.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog